Chères adhérentes, chers adhérents,

Bonne nouvelle ! Depuis notre dernière communication, le Gouvernement a autorisé la reprise de certaines activités.

Nous rouvrons donc les portes de la MJC dès demain, mercredi 16 décembre, aux horaires suivants :

• du mercredi 16 au vendredi 18 décembre de 9h à 19h
  • samedi 19 décembre de 13h à 17h30
  • du lundi 21 au mercredi 23 décembre de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
  • jeudi 24 décembre de 9h à 12h30
  • du lundi 28 au mercredi 30 décembre de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
  • jeudi 31 décembre de 9h à 12h30
  • à partir du lundi 4 janvier de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 13h à 17h30 le samedi

Les activités suivantes peuvent reprendre :

• Toutes les activités sportives et culturelles en intérieur pour les mineurs.
  • Les activités sportives et culturelles en extérieur pour les majeurs (Baseball, Canoë-kayak, Escalade, Marche nordique, Randonnée pédestre, Ski de fond, Spéléologie, Ultimate Frisbee - Disc Golf, Vol libre, Jardinage, Archéologie et patrimoine...).

Les conditions de reprise spécifiques à chaque activité sont précisées dans ce document .

Pour les autres activités, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous donner.

Les stages et activités découvertes pour les vacances de Noël dès 3 ans auront bien lieu du 21 au 31 décembre : retrouvez le programme en ligne. Les inscriptions sont ouvertes.

Si vous disposez de billets pour des spectacles annulés, vous pouvez demander le remboursement ou en faire don dès demain à l'accueil de la MJC.

Tout est mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Le port du masque est à présent obligatoire dès 6 ans au sein de la MJC et durant les activités, sauf exception pour la pratique sportive.

Nous vous accueillons dès demain à la MJC. Vous pouvez toujours nous contacter au 05 65 67 01 13 et par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité !

L’équipe de la MJC