Découvrez les 6 candidats au renouvellement du conseil d'administration de la MJC de Rodez

LANCHON Anne-Cécile

Activité pratiquée à la MJC : Abonnée Spectacles

Motivations :
Je renouvelle ma candidature pour siéger au Conseil d’Administration de la MJC car je suis très attachée à cette maison qui s’inscrit dans une dynamique au service de la jeunesse, de la culture et du territoire. Et je serai heureuse de pouvoir continuer mon accompagnement, plutôt mon encouragement à cette équipe.
.

BEDRUNE Sébastien

Activité pratiquée à la MJC : Play Record

Motivations :
Participer à la vie active de la MJC. Rester au contact de la prise de décisions et défendant les intérêts de la MJC. En espérant pouvoir donner un peu plus de mon temps. Bonne année à tous, et à bientôt !

.

BRUEL Nadine

Activité pratiquée à la MJC : Abonnée Spectacles

Motivations :
Siégeant au Conseil d’Administration de la MJC de Rodez depuis 10 ans, participant à de nombreux évènements, spectacles, activités sportives au sein de la structure depuis de nombreuses années, c’est avec un immense plaisir que je participe à la vie associative de cette belle maison des Jeunes, afin d’aider à promouvoir au mieux la richesse de ce lieu, de relayer l’information de tout ce qui s’y passe, tant auprès des Jeunes, adultes de toutes classes sociales confondues.
Parce que la culture fait partie intégrante de ma vision de la vie, pour une ouverture d’esprit, de rencontres, de partages que je souhaite à chacun et au plus possible d’y avoir accès pour un meilleur équilibre de vie. .

MELIN Laurent

Activité(s) pratiquée(s) à la MJC : Randonnée et Salsa

Motivations :
La MJC m’a fait découvrir l’éducation populaire, le mouvement permettant l’échange, le partage y est formidablement porté par de nombreux bénévoles de cette maison, mais aussi par l’équipe salariée. En participant au Conseil d’Administration, je souhaite aider l’investissement de tous ces individus et défendre leurs projets..

SANTINI Jacqueline

Activité(s) pratiquée(s) à la MJC : Club des Ainés, Ramène ton bulbe, Jeux de société

Motivations :
Je renouvelle ma candidature au Conseil d’Administration de la MJC dont je suis adhérente depuis de nombreuses années. Au sein du CA, je souhaite profiter de mes disponibilités pour participer activement au développement et à la défense de la MJC, outil d’éducation populaire, ouverte à tous jeunes et moins jeunes et indispensable à la vie associative et culturelle du territoire. .

CIVADIER Jean-Jacques

Activité(s) pratiquée(s) à la MJC : Anglais et spectateur assidu

Motivations :
Deux mandats déjà certes très vite passés, mais le désir d’agir et de s’investir pour que notre MJC, une des toutes premières de la région, continue à développer ses activités et son rayonnement demeure intact, voire même se renforce. Offrir de son temps pour que la culture, au sens le plus large du terme, obtienne la place qu’elle mérite, voilà un défi à relever auquel je souhaite toujours participer.

Les nouvelles activités pour la saison 18/19