« La MJC de Rodez sera le bastion avancé d’une politique sociale à base de jeunesse, de culture et de sport. Elle sera la maison de tous et de chacun. » En mai 1970, notre MJC était inaugurée avec cette volonté affirmée.

Aujourd’hui, 50 ans après, notre MJC est toujours un lieu de rencontre, d’échange, de création, de réflexion, un lieu ouvert à tous. Pour fêter 50 ans d’animation et d’action culturelle, bénévoles et professionnels avaient prévu 50 évènements à partager de mars à septembre 2020.

Double tyrolienne, visites guidées, initiations, spectacles, expositions... Les festivités sont reportées en 2021, l’occasion de se réunir et de découvrir les multiples facettes de notre Maison !

Un grand merci à tous les animateurs, participants et partenaires !

L’équipe de la MJC Rodez