Découvrez les 6 candidats au renouvellement du conseil d'administration de la MJC de Rodez

BENOIT Catherine

Activités pratiquées à la MJC : Pilates - Abonnée Spectacles

Motivations :
Je souhaite poursuivre ce que j’ai mené depuis plusieurs années. Apporter ma collaboration dans le fonctionnement de la MJC. Poursuivre mon action au sein de la commission sociale.

CLARAC Marc

Activité pratiquée à la MJC : FabLab

Motivations :
Adhérent au FabLab depuis 2016, je me suis impliqué dans l’organisation du FabLab RuTech qui s’est considérablement développé depuis son lancement.
Je souhaite aujourd’hui proposer ma candidature au conseil d’administration pour consolider les actions existantes de la Maison des Jeunes et de la Culture de Rodez et contribuer à son développement sur son territoire.

LAURENS Thierry

Activité pratiquée à la MJC : Escalade

Motivations :
Adhérent à la MJC depuis 1982, responsable du club escalade durant près de 25 ans (de 1988 à 2015) et membre du conseil d’administration de notre association, dans les années 90, je connais donc bien le fonctionnement de notre MJC. Aujourd’hui, ayant laissé les responsabilités du club escalade mais toujours responsable de l’école jeune, je souhaite à nouveau m’impliquer au conseil d’administration afin de participer au développement de la MJC. .

ZANCONATO Fabien

Activité pratiquée à la MJC : Collectif Sports Urbains

Motivations :
Que vous soyez salarié, bénévole ou usager ! C’est vous, l’ensemble des adhérents, soutenu par une équipe passionnée, qui oeuvrez au quotidien sans peut être le percevoir à apporter beaucoup de richesses à chacun d’entre nous. Cette richesse qu’est la Culture, il est pour ma part primordial de la défendre sous toutes ses formes. C’est avec cette motivation et l’envie de préserver les valeurs de ce lieu emblématique de la ville pour que chacun puisse en profiter et s’épanouir, que je me représente pour un troisième mandat au CA.

RIVIERE David

Activité pratiquée à la MJC : Photo

Motivations :
Adhérent au sein du club photo depuis 2013, et impliqué dans son fonctionnement. J’ai envie par cette candidature d’élargir mon action sur la MJC. Afin d’y faire perdurer les valeurs qui y sont attachées et pour lesquelles je suis profondément convaincu. Pour que ce lieu continue à porter et à rayonner la culture et l’esprit sportif sur tout le ruthénois.

CÉSAR Alexis

Activité pratiquée à la MJC : Jeux de Société

Motivations :
Salarié de la Maison de 2005 à 2011, en tant qu’animateur jeunesse, puis adhérent depuis 2011, j’ai eu l’occasion de fréquenter différents clubs (photos, salsa, vidéos, jeux de société…). Actuellement chef de projet digital pour un e-commerçant basé à Rodez, membre de plusieurs associations ruthénoises et après avoir été administrateur de plusieurs associations sur Rodez, j’aimerais consacrer du temps à cette Maison qui m’a beaucoup apportée en participant comme administrateur au développement de ses activités, de sa notoriété et de ses adhérents.

Les nouvelles activités pour la saison 18/19