l'association

Chers Adhérents, Chères adhérentes,

Le conseil d’administration de la MJC de Rodez a décidé d’intégrer en son sein, en tant que membre de droit, le Président ou son représentant de Rodez Agglomération. Cette décision nécessite une modification de nos statuts qui doit être validée en réunissant une Assemblée Générale Extraordinaire (A.G.E.). Celle-ci est convoquée le 24 janvier à 18h. Merci de vous référer à l’article des statuts.

Si le quorum n’est pas atteint, une deuxième A.G.E. se réunira le jour de l’Assemblée Générale Ordinaire (A.G.O.) de la MJC de Rodez qui se tiendra dans les locaux de la MJC le jeudi 7 février 2019 à 19h.

Vous souhaitez vous investir au sein de votre association ?

Vous avez la possibilité de déposer une candidature au conseil d’administration jusqu’au jeudi 24 janvier 2019 18h. . Vous trouverez ici une fiche informative permettant de décrire vos motivations.

Pour plus d’information, nous vous invitons à visionner le clip vidéo réalisé par les administrateurs de la MJC et consulter le guide « je suis élu au Conseil d’Administration ».

Nous souhaitons que les adhérents bénévoles désireux de s’engager au sein de la MJC de Rodez puissent trouver leur place quel que soit le degré d’implication : Membre du Conseil d’Administration et membre des commissions Culture et Vie associative… Responsable de Club, animateur bénévole d’activité, etc…

Pour toute information complémentaire, merci de nous écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour que notre Maison poursuive son développement, elle a besoin d’un collectif de passionnés bénévoles et professionnels soucieux de répondre certes à des attentes mais surtout désireux d’interroger, de surprendre, d’encourager l’initiative et la prise de risque au service d’un territoire et de ses habitants.

Pour le Conseil d’Administration
Le Président,

Laurent MELIN

Les nouvelles activités pour la saison 18/19

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4