l'association

Bienvenue à tous pour cette saison 2019/2020,

Président de notre MJC depuis quelques mois, je tiens à saluer l’investissement sans faille de mon prédécesseur Laurent MELIN qui a su accompagner les équipes dans tous les moments de notre associationpendant près de 10 ans.

Notre MJC est toujours dynamique. Près de 80 activités vous sont proposées dans les domaines du sport, du bien-être, du jeu, des travaux manuels, de la culture… Il y en a pour tous les gouts et tous les âges avec cette année 4 nouveautés pour la jeunesse : Mini Sports, Escape Game, Minecraft et K-Pop Dance. De la sortie montagne au stage yoga, de la sortie spéléo au stage pilates, de la soirée comédie musicale à l’initiation hip-hop, d’une soirée innovation avec le FabLab à la Vuoto, d’une initiation informatique en maison de quartier aux stages jeunesse pendant les vacances… de multiples projets favorisent l’échange, la rencontre et le bien vivre ensemble.

En septembre 2020, nous fêterons les 50 ans de la MJC et nous construirons ensemble le programme des festivités.

Merci aux nombreux bénévoles et professionnels qui s’impliquent avec passion pour faire vivre quotidiennement les clubs et ateliers de notre superbe MJC !

Merci à la Ville et à tous les partenaires qui nous soutiennent !

Excellente saison à vous !

Le président de la MJC Rodez

Michel GENESTOUX